Juniors Garges/Maisons : week end original !

Le premier match contre Paris XIII s’est soldé par une défaite, mais avec un score positif de + 2 pour nous à la première mi-temps sachant que nous n’étions que 7 joueurs et 2 goals.
Une attention particulière pour un certain joueur de Maisons qui a failli nous donner le point de l’égalité contre Paris XIII à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Il a réussi cet exploit, mais contre son camp ! Bravo pour ce but de fin de saison, même si ce n’était pas la bonne cage !
Tout le monde c’est bien battu, surtout que nous n’étions que 7 joueurs contre une quinzaine de joueurs en face.
Le résultat suivant est Paris XIII qui bat Villeneuve, venue en force avec beaucoup d’espoir mais reparti avec beaucoup de déception… Ensuite nous avons terminé ce plateau par la rencontre tant attendue mais sans enjeu entre l’entente Garges/Maison et Villeuneuve qui s’est soldé par un match nul suite à l’abandon de 50% des effectifs… no comment.
La partie fut très amicale, bonne ambiance, et merci aux arbitres qui ont bien joué le jeu (un grand merci aux deux anciens barouds qui sont venus transpirer ce dimanche ensoleillé).
De très bons moments avec tous ces enfants et ces parents qui ont suivi cette aventure !
Merci à Hervé, et particulièrement à Manu qui a supporté, coaché, motivé, conforté nos tireurs fous !
Maintenant, concentration sur nos Cadets qui vont en 1/2 finales à Reims défendre les couleurs de Maisons Laffitte. Merci encore à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>