Belles performances des Bourrins au Tournoi d’Aubergenville !

 

Ce jour se jouait un tournoi qui confrontaient les Loisirs et les Poussins/Benjamins contre les Fossoyeurs de St-Gratien et les Hyènes d’Aubergenville. Ce tournoi s’est passé au gymnase de ces derniers.

Poussins/Benjamins
Les jeunes Bourrins remportent le plateau avec 2 victoires.
Paul Schmitt est sacré meilleur buteur et Noé Marand meilleur goalie !
Enorme bravo pour ces très belles performances !

Loisirs
Les vaillants gaillards de Maisons n’ont pas été en reste.
Le premier match a vu une équipe de Bourrins survoltée, qui a enchaîné les buts lors d’un match haletant contre Aubergenville. Le score de 7 buts à 4 a donné aux Loisirs le goût de la Victoire !
Coachés par Martin, les Bourrins étaient pourtant désemparés en début de match : les attaquants habituels jouant en défense et les défenseurs positionnés devant le portier des Hyènes. Cette stratégie qui avait pour but de consolider une défense impénétrable a été rapidement délaissée pour que chacun reprenne ses postes de prédilection.

Malheureusement, lors de lors prestation contre St-Gratien, le score fut le même, mais dans l’autre sens vu que les Fossoyeurs ont gagné 7 buts à 4.

Bonne entame de la part de Maisons avec notamment un bon bloc défensif.

Les Bourrins inscrivent deux buts consécutifs à là 8ème et 12ème minutes, mais St-Gratien réplique sévèrement. Redonnant du souffle à Maisons, Matthieu expédie un dernier but juste avant la mi-temps !

Dès lla reprise, St-Gratien donne le ton en profitant d’une mauvaise sortie de zone, et reprend un point supplémentaire peu après. Egalité au bout de 8 minutes.

Une charge d’André reprise au vol par Matthieu… le score est de 4 buts à 3 pour Maisons.
Les Loisirs se retrouvent en surnombre sur le terrain, d’où pénalité lors de laquelle nous reprenons un but.
L’arbitre sanctionne Mark pour jeu dangereux, et les Fossoyeurs ne laissent pas passer l’occasion pour inscrire un cinquième but.

Le moral commence à faiblir, les patins se font lourds et la crosse moins précise : les effets du premier match se font ressentir. Jérôme arrête un magnifique shoot mais un fossoyeur fait une reprise de volée qui s’écrasera dans les filets mansoniens.

Martin décide alors de faire sortir notre goalie pour avoir 5 joueurs de champs sur le terrain, malheureusement ça ne prend pas et Maisons ne s’en relèvera pas.

Une fois encore, Aubergenville a sorti le grand jeu et nous a régalé avec ce tournoi vraiment sympathique ! L’accueil fut comme toujours chaleureux, et c’était sympa d’aligner les Loisirs avec les Poussins et les Benjamins de notre Club.

Merci à Gaelle W. pour le compte-rendu et les photos, ainsi qu’à Téotim et Titouan pour leurs encouragements ! « Allez Maisons » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× huit = 64

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>