Les Loisirs finissent la saison en beauté

Dimanche nous accueillions Breuillet pour le match retour contre l’équipe qui nous a infligé de sévères défaites lors des dernières rencontres. C’est donc avec un peu d’appréhension mais avec détermination que nous allions nous frotter aux Dragons de Breuillet sur notre terrain…

En termes d’effectifs, nous n’étions que deux lignes, avec notre portier fétiche dans les cages. Etaient présents les Internationaux Paul et Neil (représentant respectivement la Belgique et la perfide Albion), Steph, Matt, Chris, Albert la baraque, Yvos et Jérôme le gardien. L’intrépide François a accepté de venir nous prêter main forte, et c’est parti pour 2X25 mn pour un match d’anthologie !

Le n°29, Matthieu, a commencé par marquer un but. Puis il en a inscrit un deuxième. Jamais deux sans trois, il a encore trouvé les filets adverses. Ensuite il a transpercé les cages, puis pour ne pas en rester là il a de nouveau marqué, aidé par une superbe passe de François. Pour finir, un dernier palet a été expédié dans les buts de Breuillet.

Si vous avez bien compté, Matthieu a marqué 6 buts, et Jérôme (brillamment assisté du défenseur n°73) n’en n’a laissé passer aucun : vous l’aurez compris, le score final a été de 6 buts à 0. Epoustouflant !

Merci également à notre Président qui, parti pour faire quelques courses en ville, s’est retrouvé derrière la table de marque pour gérer le match et pousser de puissants « Allez Maisons » qui nous sont allé droit au cœur.

Ce match est à l’image de ce qu’a été la section Loisirs de cette année : un bloc compact et homogène, qui a toujours puisé dans ses effectifs efficaces une stratégie de jeu payante. Poussés par Martin, Laurent et Christophe tous les dimanche matins de cette saison, nos Loisirs ont bel et bien progressé avec persévérance et assiduité.

Nous avons rencontré plusieurs fois les équipes d’Aubergenville, St-Germain et Breuillet, et nous avons à notre compte beaucoup plus de victoires que de défaites, une saison vraiment bonne sur le papier et excellente sur le terrain !

Vivement la rentrée que nous nous retrouvions pour continuer de plus belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>