Intrépides Loisirs

Après les Hyènes d’Aubergenville, ce sont les Phoenix de St-Germain-en-Laye qui ont voulu en découdre avec l’équipe Loisirs des Bourrins de Maisons Laffitte. Au terme d’un match haletant, sans répit et d’un suspense insoutenable, les Bourrins ont remporté la victoire 7 buts à 6.

Le portier de Maisons s’est brillamment illustré en repoussant inlassablement les palets de St-Germain, mais d’une manière générale tout le monde a joué avec fougue et ardeur.
Nos internationaux Paul V. (recrue flamande) et Neil (recrue britannique) ont rempli leurs objectifs, à savoir inscrire au moins 1 but lors de cette rencontre.
Au niveau défensif, le n°73 n’aura laissé que très peu de palets et aura même permi plusieurs fois de tirer son équipe d’une mauvaise passe.

Nous déplorons toutefois des dégâts dans nos effectifs : Stéphane (qui a marqué un but) s’est fait un malheureux claquage, ce qui risque de compromettre ses prochains entraînements. Arnaud A. sur une belle action, s’est littéralement empalé sur sa crosse, ce qui lui vaut une petite cicatrice.

Une ambiance très conviviale entre les 2 clubs nous redonnent l’envie de recroiser la crosse prochainement. Merci aux Phoenix de nous avoir « prêté » un arbitre et donné un bon coup de main pour tenir la table de marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>