Les juniors en finale !

Les juniors disputaient leur troisième match pour les phases qualificatives à la finale du championnat de France « Junior Excellence ».

Les Corsaires de Paris XIII attendaient les bourrins de pied ferme pour le match retour. A l’aller, nos juniors avaient remporté la rencontre sur le score de 3 à 2.

Dès le début , la pression est à son comble, et l’ensemble des protagonistes affichent une volonté farouche d’en découdre. Le score à la mi-temps est de 2 à 1 en faveur de Paris XIII. Au retour des vestiaires, nos jeunes prennent le match à leur compte, et assaillent la cage adverse gardée par un goal très en forme.

Antoine égalise sur un « one timer » en pleine lucarne, et dans un angle impossible. Les supporters sont en liesse. La sonnerie sonne la fin de la rencontre sur une égalité parfaite 2 partout.

La terrible épreuve de la mort subite débute donc. Il faudra attendre un peu plus de 3 minutes pour qu’Alexis libère son équipe. S’en suit un très beau moment d’émotion entre les joueurs, leur coach et leur responsable d’équipe.

Rendez vous est pris pour les finales à 4 qui se tiendront
à Grenoble les 26, 27, et 28 avril prochain.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la compétition et sommes tous convaincus qu’ils nous rapporteront une médaille.

Bravo les jeunes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ neuf = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>